Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Journalsemilitteraire

Swap SFFF: bien reçu!

19 Décembre 2007 , Rédigé par Angua Publié dans #Un journal semi-littéraire

Et oui, il est arrivé! 
Depuis plusieurs jours, je commençais à sérieusement me dire qu'il fallait que j'emballe ce qu'allait contenir le colis, mais ma swappeuse a été plus rapide! Merci beaucoup à Chiffonnette pour son magnifique colis!
Elle a réussi à trouver des livres que non seulement je n'ai pas encore lus, mais qui en plus ne dormaient pas déjà dans la bibliothèque, et dont encore plus je ne connais les aueurs que de nom! Quand je pense que mes proches n'osent plus m'offrir des livres alors que je ne demande que ça...

Voilà donc de petites images pour vous donner un aperçu de ces cadeaux qui ont réveillé mon homme hier matin:

Avant le déballage (A ce propos, tu ne débrouilles pas si mal,Chiffonnette! Tout ce qui se fait avec les mains est de l'ordre de l'ésotérique pour moi, je viens d'ailleurs de vivre de grands moments d'empaquetage avec l'aide de mon chat...)

DSC-0160.JPG

Je précise que c'est mon homme, éberlué et émerveillé en découvrant le concept du swap, qui a joué les photographes. Bon, nous ne sommes artistes ni l'un ni l'autre, et aucun n'a pensé que la table d'extérieur arrivée dedans à l'occasion d'une soirée n'était peut-être pas ce qu'il y avait de plus agréable pour l'oeil...

Nous voilà maintenant en cours de découverte... Un carnet de notes, des marque-pages, et surtout la gentille carte par laquelle j'ai commencé...

DSC-0162.JPG














Et enfin:

DSC-0164.JPG














Pour résumer:
Un carnet de notes
Trois marque-pages
Un mini-gateau de Noël (très bon choix!J'adore!)
Une boîte à secret surmontée d'une fée
Et surtout, surtout, trois romans:
La sève et le givre, de Léa Silhol
Le dernier voeu, d'Andrzej Sapkowski (du coup, l'Homme mentionné plus haut s'est penché d'encore plus près sur la question!)
Le vaisseau qui chantait d'Anne McCaffrey

Merci beaucoup!!!! J'attends avec impatience les vacances pour me plonger dans tout cela!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu as été gâtée As tu envoyé le tien? si oui merci de venir nous le dire sur le blog du swap
Répondre
L
Très beau colis ! Le dernier voeu et la sève et le givre font aussi partis de mes futurs achats. Bonnes lectures.
Répondre