Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Journalsemilitteraire

Au courrier

28 Janvier 2018 , Rédigé par Angua Publié dans #Post-It, #Micro-Billets, #Au courrier

La palpitante actualité de ma boite aux lettres (qui aura le mérite de faire un peu de pub aux éditeurs qui m'envoient gentiment des SP pour l'autre lieu destiné à mes expressions critiques) :

Une histoire d'apocalypse zombie prometteuse si j'en crois la 4e (lisible là ), qui a le mérite de ne pas être un pavé. En ces temps troublés où on m'a convaincue d'emprunter L'infinie comédie, et où la PAL est trop monstrueuse pour se faire recenser, ce n'est pas un critère anodin dans mes choix de lecture.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article