Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Journalsemilitteraire

PAL parallèle

10 Octobre 2007 , Rédigé par Angua Publié dans #Un journal semi-littéraire

Vous aussi, vous avez remarqué ce décallage entre ce qui est en lecture et les articles qui apparaissent?

A cela, une raison aussi simple que désespérante. J'ai des journées de folie, donc je me couche tard. Donc je suis fatiguée, donc, peu de temps pour lire avant que mes yeux n'implorent pitié et se ferment... donc je traîne sur des romans aussi géniaux que Le Slynx , que je devrais finir aujourd'hui, pendant qu'on en parle.

Mais il reste le tram! Ah, la joie des transports en commun...livres.jpg
Nulle ironie de ma part, j'y ai pris goût... parce que là, au moins, c'est du temps de lecture assuré. Certes, je ne suis pas toujours complètement concentrée, mais du coup, j'adapte mes lectures (et leur format, porter un sac de cours toute ma vie, OK, mais me démolir le dos pas question!).

Du coup, des imprévus se glissaient dans mon sac... mais depuis la semaine dernière, ça y est, une seconde PAL se construit, seule, sans intervention d ma volonté!

C'est effrayant... 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article