Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Journalsemilitteraire

Shikasta (Doris Lessing)

27 Octobre 2016 , Rédigé par Angua Publié dans #Un journal semi-littéraire, #Lectures SFF

Puisque je vous dis que je lis ! Si, je vous le promets !

J'avais aussi promis (enfin, de manière vague et on ne sait trop à qui) que je redonnais vie à ce blog, et voilà plus d'une semaine écoulée (je n'ose aller vérifier si ce ne serait pas deux, d'ailleurs) sans article.

C'pas de ma faute. Ou pas tout-à-fait. Je lis Shikasta. D'une part, c'est un pavé (mauvaise excuse), mais d'autre part... c'est dense, très dense, et déroutant. Mais ça y est, enfin, j'ai atteint le stade de ma lecture où les pièces du puzzle s'emboitent et où je perçois la force derrière la densité...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article