Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Journalsemilitteraire

On a dit "journal", "nouvelle ligne éditoriale" et...

9 Octobre 2016 , Rédigé par Angua Publié dans #Un journal semi-littéraire

... et c'est mon blog, je raconte ce que je veux.

Et comme je l'écrivais hier, j'ai bien envie d'en faire un espace un peu plus personnel, cédant aux joies d'y raconter ma vie. Vaguement littéraire, cela s'entend, la plupart du temps.

Et là, juste un micro-billet pour signaler à quel point j'ai l'impression de reprendre une vie sociale et même culturelle : j'en suis à organiser un retour aux Utopiales. Ô que ce pélerinage annuel m'a manqué ces dernières années... et comme je ne doute de rien, ce serait même un voyage en famille, avec enfant en bas âge, car il n'est jamais trop tôt pour s'y mettre.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article