Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Journalsemilitteraire

Chez soi (Mona Chollet)

24 Février 2021 , Rédigé par Angua

https://images2.medimops.eu/product/468e60/M02355220778-source.jpg

 

Comment habiter son espace, l'histoire de cette habitation, le plaisir de vivre en casanière... j'ose le truisme en observant que cet essai est en plein dans l'actualité ?

N'empêche que ce fut un plaisir de le lire. J'avais découvert Mona Chollet avec Sorcières, la magie a opéré à nouveau, et je me surprends à considérer le grand bordel qui s'étale dans mon intérieur d'un autre oeil depuis ma lecture. Evidemment, une envie vague de rangement est là, mais cette lecture ne fait que conforter ce que je dis souvent : j'occupe mon espace.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article