Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Journalsemilitteraire

ô morne plaine...

21 Mai 2007 , Rédigé par Angua Publié dans #Un journal semi-littéraire

Décidément, ce blog s'enfriche! Il se remplit de vélléités d'articles et d'idées mal abouties qui ne m'y amènent jamais, alors que...

Alors que le blog "historique" qui ne ressemble à rien reste celui que je fréquente. Mal désherbé lui aussi, délaisse et peu alimenté ces derniers temps... Mais la jachêre doit permettre de nouvelles semailles, non? J'envisage d'aller planter mes graines dans mon propre jardin en m'attaquant une bonne fois opur toute à mon propre site. Mine de rien, j'ai peur de perdre les données accumulées depuis... plus de trois ans. Même s'il n'y a pas grand-chose de fabuleux, je tiens à garder trace d'un maximum de lectures...

 

Article de voeux pieux? Peut-être. Mais peut-être pas...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article