Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Journalsemilitteraire

Fétichisme

4 Mars 2018 , Rédigé par Angua Publié dans #Un journal semi-littéraire, #Micro-Billets, #SFF

Ce matin, j'ai connu un moment de bonheur intense. Un sentiment d'accomplissement total, de réussite, de fierté, une joie bibliophile comme je les aime : TOUS les romans de SFF étaient rangés, chacun à leur place (ou du moins, à une place logique - comprendre, avec quelques adaptations selon leur taille), par ordre alphabétique.

Un bonheur aussi intense que bref, en fait. Dans les minutes qui ont suivi, une nouvelle pile (modeste) est entrée dans mon champ de vision, et je me suis souvenue de l'annexe "tentative de PAL" oubliée dans le bureau.

Pour fêter ça, j'ai néanmoins pris des photos moches. Je n'ai pas résisté à la tentation, une sieste ayant lieu dans la pièce d'à côté, je n'ai pas osé dégainé le véritable appareil photo, mais dès que la pièce sera rangée un peu plus sérieusement... vous ne serez plus à l'abri d'une nouvelle série.

Et donc, la voilà, la belle, ma fierté, ma collection, mon rayon "romans d'univers non réalistes", en deux aperçus :

Vision de face.

La même, de trois quarts.

Si au moins le soleil y avait mis du sien... pas de hasard, c'est le genre de rangement qui se fait par jour de pluie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est beau c'est beau c'est beau :) :) :)<br /> Tu as une impressionnante bibliothèque !
Répondre
A
Merci ! :)<br /> <br /> (j'avoue que je n'en suis pas peu fière...)