Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Journalsemilitteraire

Humeurs

8 Octobre 2016 , Rédigé par Angua Publié dans #Un journal semi-littéraire

Force est de constater que ce blog reste désespérément délaissé... le temps, des envies d'ailleurs, une vie et des centres d'intérêt nouveaux me donnent souvent la vague envie de changer de crémerie, mais... le temps, la flemme, les priorités autres font que je ne passe pas à l'acte.

Et puis, après trop de temps passé à m'arracher les cheveux sur les images (mes rares lecteurs auront constaté leur dégueulasserir chronique), je viens de trouver par le plus grand des hasards comment limiter la casse... dois-je y voir un signe, alors que je pensais de plus en plus sérieusement à changer de ligne directrice pour oser raconter davantage ma vie, et déménager mon blog par la même occasion ?

Réponse au prochain numéro, ou au suivant. En attendant, je vais essayer de donner plus d'alors aux billets immondes des derniers mois.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article