Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Journalsemilitteraire

Chuis pas morte

5 Juin 2016 , Rédigé par Angua Publié dans #Post It

... mais toujours débordée, peut-être de plus en plus. Mais pas décidée pour autant à abandonner ce blog. L'idée d'aller voir ailleurs me chatouille parfois (souvent), mais voir plus haut : le temps, le temps, le temps...

Du coup, j'envisage une nouvelle catégorie : le Post-It. Juste pour garder en mémoire mes lectures, du bref, de l'essentiel de ce qui en reste, un soir tard où je n'aspire qu'à dormir après des journées (trop) bien remplies !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hâte de découvrir tes post it ;) Je suis toujours ton blog.
Répondre
A
Oh, c'est gentil ! :DD Et ça me fait bien plaisir, non seulement, je n'ai plus le temps de suivre les blogs que j'aie, mais en plus, j'ai l'impression d'être totalement tombée dans l'anonymat du web, il semble donc que non !