Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  Journalsemilitteraire

Born to be a larve (Boulet)

4 Août 2010 , Rédigé par Angua Publié dans #Lectures curieuses

boulet-notes1.jpgSi je suis fidèle à Maliki, je passe de temps en temps aussi sur le blog de Boulet. Pas assez souvent visiblement pour avoir remarqué que ses webstrips existaient aussi, depuis 2008 sous format papier!

 

Comme la vie est bien faite parfois, j'ai pu lire le premier volume de ses Notes, intitulé, comme ce billet Born to be a larve.

Difficile de résumer cet ensemble d'anecdotes, de strips tous plus hilarants les uns que les autres, mais pour dire l'essentiel, j'ai vraiment bien ri. Boulet a l'art, en peu de vignettes, de pointer l'incongruité ou l'absurdité de la SNCF, de mettre en scène les flemmes ménagères (celui qui n'a jamais eu peur de la raclette à tentacules ne peut comprendre) ou les angoisses de l'utilisateur d'ordi face à la panne incompréhensible pour le simple mortel qu'il est.

 

Comme dans son blog, plusieurs strips geek, mais le tout reste très joussif pour le commun des mortels! Alors si vous n'ouvrez la BD, je n'aurais qu'un conseil: courez sur son site!

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

orkan von deck 10/08/2010 09:28



Je n'étais pas allé sur son blog depuis longtemps, je l'avais totalement oublié. Je pense que dorénavant, j'y irais plus fréquemment