Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  Journalsemilitteraire

Et si on jouait?

31 Août 2007 , Rédigé par Angua

Entre la préparation de la rentrée, le bouclage du guide sur lequel j'ai bossé tout l'été, mon inscription à lafac... plus une minute à moi, à peine le temps de lire et de vadrouiller sur le net!

Toutefois, je n'ai pas envie de délaisser ce blog... directement inspiré d'une page perso bien connue (enfin... pour ceux qui côtoient au moins virtuellement les carnets de l'écrivain-voyageur...), voilà un jeu pour patienter. Rien à gagner, juste pour le plaisir! 
Voilà la question: mais qu'est-ce donc qu'on voit sur la photo ci-dessous?

mystere.JPG

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Olivier T 13/09/2007 22:36

Curieux quand même, pour une bibliothèque, de sceller à jamais des livres entre eux. Même pour le plus bel effet !

Angua 13/09/2007 23:29

Oui, c'est une vision particulière du livre! Mais passer à la tête à l'intérieur donne le vertige, et une envie de lire...  incontrolable.Je ne t'oublie pas, je cherche du temps pour lire ta nouvelle à tête reposée. Lue en diagonale une première faois, je la trouve plus aboutie que la première version en tous cas!

angua 02/09/2007 17:38

Horreur!!!Kalistina, tu venais d'ajouter un nouveau commentaire... et en voulant y répondre, j'ai cliqué au mauvais endroit et l'ai effacé!Mille excuses, je suis vraiment encore une b... avec Over-Blog...Tu te demandais comment ça tenait, j'expliquais que j'avais osé toucher. D'abord palpé timidiment, puis tapoté, puis... essayer d'en bouger pour confirmer mon hypothèse: le tout tient grâce à de la colle extra-forte!Bref, quoi qu'il en soit, n'ayez crainte de laisser des commentaires,je suis assez gênée pour ne plus recommencer la même boulette... 

kalistina 01/09/2007 19:42

Mon Dieu mais c'est une pyramide de livres??

Angua 01/09/2007 23:52

Et oui.... Vue de l'intérieur, très exactement!On la trouve dans le hall de la bibliothèque municipale de Prague. Nous sommes passés devant apr hasard, je ne pouvais qu'entrer pour voir... que des livres, des vrais, dans toutes les langues, de tous formats, de tous âges...