Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Journalsemilitteraire

Putain de chat (Lapuss')

4 Juin 2017 , Rédigé par Angua Publié dans #Lectures curieuses, #Lectures d'après Minuit, #Post-It

Pour ne pas l'oublier quand je ferai le total des livres lus cette année :

A ce moment-là, il sera sans doute l livre le plus vite de 2017 : moins de 10 minutes en voyant large ! Mais j'ai bien ri, ce n'est pas à tous les coups face à la BD qui se veut humoristique.

Pour en savoir plus : https://www.facebook.com/putaindechatlapuss/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai souri aussi, mais l'humour déployé dans ces pages peut ne pas plaire à tout le monde ;)
Répondre
A
Il plait même à mon fils de deux ans et demi, c'est dire... ok, on adapte les dialogues quand on lui lit, j'avoue que ça ajoute une certaine saveur...